Un monde de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de mots

Dayanne, ce petit bout de Victoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Si c'est la vie que tu veux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayanne




Messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2008

Si c'est la vie que tu veux... Empty
MessageSujet: Si c'est la vie que tu veux...   Si c'est la vie que tu veux... Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:48

C'était comme un dialogue prévu d'avance.
L'idée de rester m'était devenue insupportable, l'idée que je parte t'était devenue insupportable.
C'était au premier qui dégainerait les larmes et moi je n'avais pas le droit. Alors je ravale en silence tout ce que je viens de te vomir sur mon envie de partir, le rejoindre, un jour, bientôt.
Parce qu'il fallait que tu pleures, encore. Que tu te plaignes, encore. Que tu prétendes que le monde entier était contre toi quand tu n'avais pas su saisir quatre années durant -bientot cinq- la moindre opportunité de t'investir, ou tout simplement aimer.
Toute cette comédie que je ne pouvais plus supporter, que je ne pourrais plus supporter. Et il fallait toujours que tu prennes à témoin les gens, que tu appelles, toit qui passait des semaines sans téléphoner mais là. Il fallait que chacun soit témoin du malheur que je te faisais vivre à ne plus t'aimer toi, l'épave de celui que j'avais rencontré.
Et c'est si facile de jouer au plus énervé, au plus malheureux, à celui qui mettra fin à ses jours. Et je n'ai qu'une certitude sur le temps que nous passerons ensemble. Je ne peux que te haïr de m'avoir servi cette soupe de larmes et d'envie d'en finir.
Je ne peux même plus te regarder.
Du chantage aux enfants, tu en étais venu aux mains, et quand cela ne m'a plus touchée, tu as sorti ta dernière carte.
La seule chose que tu as à savoir au final c'est qu'il n'y aura pas d'amour, et encore moins de respect.
Alors oui, je peux rester. Mais à quelle vie cela nous destine t-il?
Comme tu dis, là où tes larmes coulent pour moi, mes larmes coulent pour un autre.
Pour autant, c'est à toi que je dois ces larmes.
Alors combien de temps cette mascarade doit elle durer?
Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'est la vie que tu veux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de mots :: Articles :: Au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser