Un monde de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de mots

Dayanne, ce petit bout de Victoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Locataire / Propriétaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayanne




Messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2008

Locataire / Propriétaire Empty
MessageSujet: Locataire / Propriétaire   Locataire / Propriétaire Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:02

Locataire de ma vie, propriétaire de mes envies.

Ou sont-ce nos envies qui nous possèdent?
Lorsqu'elles vous prennent au corps. Raisonnables, irraisonnables. Car l'envie inassouvie devient frustration. Et frustration comme envie restent et nous tiennent, jusqu'à nous éreinter, nous épuiser. Et dès lors, par quoi vaut il mieux brûler, de l'envie ou de la frustration?
Trop improbables toutes ces équations et la modération de nos décisions créent l'équilibre qui nous rend locataire de nos vies, sans plus, ni moins.
Car là ou toute envie est assouvie, passée, et où ne reste aucune frustration n'est pas une vie équilibrée rend une vie détenue par nos désirs et donc. Propriétaire de nos vies donc, mais locataires de nos envies? Bof.

Et puis, soyons honnetes, une envie en chasse une autre. Tout assouvir reviendrait à soit ne s'accorder aucune limite. Soit être à nouveau frustré dans un futur proche.

Bref.
Je détiens mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Locataire / Propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de mots :: Articles :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser