Un monde de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de mots

Dayanne, ce petit bout de Victoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma vie bien tapissée

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayanne




Messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2008

Ma vie bien tapissée Empty
MessageSujet: Ma vie bien tapissée   Ma vie bien tapissée Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:44

Tout refaire.

Quel intérêt?

Si ce n'est la destruction.
Avide de sens, avide de plus, avide de mieux..et après?

Lorsqu'on abat un mur dans une maison, et qu'on se rend compte que euh bah en fait c'était plutot pas trop mal avec le mur, comment le remonte t-on? Il y a des choses qui mettent du temps à se construire et qu'un rien fait basculer.
C'est quand on commence a arracher le centimètre de papier peint qui se decolle. Au début c'est excitant, palpitant. Après tout, on a toujours -ou presque- connu cette pièce avec du papier peint..qu'y avait il avant? Que pourra t on en faire après? Allez on decolle juste un bout, ca vaut peut etre le coup.
Non. D'expérience, les murs dont on décolle le papier peint sur un coup de tête finissent en murs froids, gris, que l'on met un temps fou à re-tapisser. Et avons nous réellement envie d'un nouveau papier peint?

C'est là que ça avait commencé. Au petit coin de papier peint qui se décollait un peu. Mais ne l'avons nous pas un peu aidé à se décoller?


Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie bien tapissée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de mots :: Articles :: Au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser