Un monde de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de mots

Dayanne, ce petit bout de Victoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles choses

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayanne




Messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2008

Des nouvelles choses Empty
MessageSujet: Des nouvelles choses   Des nouvelles choses Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:24

Ah bah oui car je fais ma grande comme ca mais

Serieux quelle nAAbette de la vie a part moi aurait mis 22 ans a commander autre chose qu'une putain d orange pressée dans un café ?
Alors bah oui ca fait 10 jours mais ca m emoustille toujours

J AI BU UN CAFE

Quoi? Mais bien sur que c insignifiant pour beaucoup mais moi non.

D'abord je l'ai fait seule. Bah oui, on a tendance a croire que les filles ont besoin d accompagnement les premieres fois.
Faux ! Rien de pire que des paires d'yeux rivés a la grimace que je fais des que le café arrose mes lèvres. Alors je me suis mise dos à la salle, au serveur, au bar.
Connement, car j'étais face à une devanture de verre. Face à tous les passants, les inconnus, le mec qui repeignait la boite aux lettre la Poste.
J ai jeté 2 sucres entiers dedans, j'étais meme pas sure que cette tasse ridicule puisse en contenir autant. Mais si.
Et je l ai porté à mes levres, ce café. C'était amer, je me suis demandé ou était passé le sucre. Mais en meme temps si je puis dire c passé tout seul. Aheum ah bah nan pas vraiment en fait. PArce que j'ai plutot mis un quart d'heure qu'une gorgée à le finir. Mais en meme temps c comme si je l avais degusté.

Non mais vous savez la premiere fois, c'est meilleur quand ca dure.

A mesure que je buvais, j'écrivais le picotement les grimaces puis le gout qui reste qui est pas si mauvais.

Bref.
Je me dis comme quand on vit une premiere fois tous sens éveillés, à quand le prochain? Pas trop vite, c'est trop unique..
Mais bientot quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Dayanne




Messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2008

Des nouvelles choses Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles choses   Des nouvelles choses Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:28

Mais un tout petit alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de mots :: Articles :: Au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser