Un monde de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de mots

Dayanne, ce petit bout de Victoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayanne




Messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2008

[...] Empty
MessageSujet: [...]   [...] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:27

Je croyais avoir des valeurs. Mais bon de tous temps j ai toujours été une baratineuse.
Je gueulais sur la ptite qui volait un bonbon quand je venais de tirer 500 francs. Je lui lance horrifiée qu'elle est trop jeune pour les garcons, mais j'étais ou a son age? Je crache sur ces filles à la mode qui ont des jupes ras la moule sous couvert de collants opaques (olol²) mais bon je les trouve jolies quand meme. Je hurle sur cette ex ressortie de nul part quand le mien sort à peine de ma vie apres 18 mois. Je prône l'importance de la fidelité. D'autant que je sais que dans confiance, il y a con. Je me blanchis avant même d etre tachée. C'est stupide tout ca. Ou ca me mène? Je croyais avoir des valeurs. Pourquoi je fonce dans le mur?
PArce que c'est ca. Un mur. Pas une porte. Et quand bien meme une porte sur quoi? Il n'y a pas de nom à la sonette. JE sais pas pourquoi j'y vais. Et si je devais me retrouver face au vide apres avoir ouvert la porte, alors il sera trop tard pour remonter.
Et si c'est un mur quand il sera tombé, je devrais vivre le reste de ma vie dans des gravas?
Qu'as tu à me proposer? J'étais contente, avant, j'avais des envies et des rêves. Le propre du rêve c'est de se lever chaque matin avec un souvenir distinct d'un truc que l'on désire, de savoir que peu importe la distance qui nous separe de ce reve, le peu de temps qu on l a ffleuré dans la nuit nous a un peu suffi, aidé à dormir, et meme à se lever. Depuis toi, il y a comme un brouillard entre mon rêve et moi. Une question. Quand j'y serai, sera-ce aussi beau? Le brouillard, j'aime pas. On y trouve tout. Et n'importe quoi aussi. Surtout.
Je croyais avoir ds valeurs. Me serais je menti tout ce temps?


Revenir en haut Aller en bas
 
[...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de mots :: Articles :: Au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser