Un monde de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de mots

Dayanne, ce petit bout de Victoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Project or not project

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayanne




Messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2008

Project or not project Empty
MessageSujet: Project or not project   Project or not project Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:08

Alors nous y voila.

Les projets concrets. Et si le mariage doit venir apres l achat de notre Home sweet home, dans combien de temps sera ce?
Je me sens trahie de tout ce que tu prétendais par le passé. Tout ce que je t'avais cru moins terre à terre que celui d'avant. Mensonges. Foutaises. Acheter avant de fire le serment devant Dieu et la communauté que je suis ta seule, ton unique, que notre amour surmontera le meilleur, et le pire.
C est stupide comme on ne connait les gens qu'au pied du mur pour finir.
Et veulent ils réellement l escalader? Question qui fache.

J ai des souvenirs de matins au café avantque j'aille essayer ma robe chez Max Chaoul ou tu m embrassais et me demandais de choisir la plus jolie car tu viendrais m'enlever le jour venu. J ai de ces souvenirs avant de perdre notre enfant de ce que tu me caressais le ventre, de ce que nous l aimions deja. J ai des échos d antan du nombre d'enfants qu on aurait, des qu on pourrait à nouveau, de notre mariage important et précédant tout. J ai encore à l'oreille toutes ces choses qui me rassuraient quand je pensais que notre histoire était folie. Folie d amour.

Me voila aujourd'hui noyée dans ces projets dont tu ne veux plus entendre parler, auxquels tu reponds tour a tour "on verra" et "on a le temps". Je te hais de tout l amour que tu ne me donnes plus, de toute l'incertitude qui entoure demain. Je te hais de tout ce que je sais que tu me quitteras. Ou que tu attendras que je me lasse. Je te hais de tout ce que je t'aime, en vain.




[19.04]
Revenir en haut Aller en bas
 
Project or not project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de mots :: Articles :: Au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser