Un monde de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de mots

Dayanne, ce petit bout de Victoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Untitled

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayanne




Messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2008

Untitled Empty
MessageSujet: Untitled   Untitled Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:27

Voila, depuis plusieurs jours je suis seule maitresse de maison, n'attendant que le retour des hommes. Rangement, vaisselle, courrier, linge, salle de bain, courses et cuisine. Des airs de deja vecu que j'ai adoré. Faire de son quotidien inhabité le sourire d'un (de deux meme pour e coup ^_^) homme qui rentre du travail. Cet air serein qu'ils ont parce qu'ils laissent un souk monstre et rentrent dans un appart rangé, propre d'où ne se dégage que la douce odeur du diner, préparé en tenant compte du retour de chacun, dessert prévu. Et retour en cuisine lorsqu'ils s'installent aux ordis.

Un air trop affirmé d'être indispensable quand le matin à 6heures je prepare le petit dejeuner en faisant la vaisselle de la veille avant que l'un ne file à la douche, m'inquietant de celui qui a du mal à se tirer du lit. Je ne suis pas désoeuvrée et surtout, mon éveil les encourage. Dernière journée avant leur long week-end, il n'est pas 7h30 et la maison est dejà impecc. Je n'ai plus qu'à sortir l'esprit tranquille, et rentrer avant tous m'atteler au diner, car la nuit sera longue, veille de jour férié et les garcons ont besoin de pouvoir tenir ^_^ Pas de regret de sortir : les serveurs wow sont down :p

Allez zou, je vais encore être en retard Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Untitled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Untitled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de mots :: Articles :: Au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser