Un monde de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de mots

Dayanne, ce petit bout de Victoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Vrac]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayanne




Messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2008

[Vrac] Empty
MessageSujet: [Vrac]   [Vrac] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:53

S'attacher, se détacher. Se détacher pour mieux s'attacher. Chaque minute qui m'eloigne de toi me rapproche de sensations, de sentiments à éprouver à ton encontre. Je me détache, préfère me taire meme si c'est dur. Apres tout, le retour l'un vers l'autre n'en sera que meilleur nan? C'est idiot mais chaque pas que je fais vers toi je le vis comme un rejet car ce n'est pas toi qui avance dans ma direction. Plutot que de t'en vouloir de tout ce que tu ne fais pas car je ne te le dis pas, je me tais et m'éloigne doucement, nous reviendrons l'un vers l'autre quand la separation sera trop douloureuse, ou nous ne reviendrons pas. Mais quel intéret a donc cette torture s'il n'y avait pas plus qu'une simple attirance. Quel intéret ont donc 2 aimant trop chargés à se frotter l'un à l'autre? Les voir se repousser est tellement plus attirant. Quand tu me dis file, quand tu me dis reviens, quand je te parle d arreter alors que rien ne sait m'arreter de mon coeur ou de ma raison lorsque je te "vois" c'est n'importe quoi tout ca mais c'est vivant. Apres tout, que me fallait il de plus?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vrac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de mots :: Articles :: Au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser