Un monde de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de mots

Dayanne, ce petit bout de Victoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 -rien comprendre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayanne




Messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2008

-rien comprendre- Empty
MessageSujet: -rien comprendre-   -rien comprendre- Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:56

De la reaction de l'un, de l'indifférence de l'autre, rien comprendre de tout ce qui arrive, et de ce qui n'arrive pas. Rien comprendre c'est un peu mon état d'esprit ces quelques jours. Comme si je faisais une saleté de mauvaise interpretation de tout ce que j'entends, ou n'entends pas. J'ai l'impression que rien n'est cohérent, et je ne comprends pas.

Pour autant rien ne m'affole, je me dis que ca lui passera, que ca me passera, ou que sinon je n'aurais rien compris et que c'est comme ca. Je me sens dans une dimension parallele, etrangere a ma vie, à mes envies, à tout ce que j'ai construit, et detruit. Je me sens decalée par rapport à mes actes, à ce que je n'effectue pas. Je suis tellement plus paummée que quand j'allais dans uen direction -certes qui ne m'interessait pas mais dont je connaissais l'issue-. On fait tous des faux pas, des incartades, des choses stupides, injustifiables. On s'en remet ou non.

Moi je m'en remets pas. Pourquoi t'es venu m'emmerder un matin pour me laisser choir comme ca maintenant? J'étais bien avec ma main et mes pensées glauques, ma serie pourrave de 9h a 11h, mes journa repetitives et sans saveur de 11h a 13h. Mon menage de 13 a 16, mes héro de 16 a 18 j avais pas le temps de penser à autre chose maintenant je fais que ca.

Je comprends rien, je veux rien comprendre, je ne veux rien attendre, rien entendre, et je ne veux rien car tu ne m'offres rien et que ca me fait trop mal. De penser que j 'ai pu etre aussi conne. A croire que tu en valais le coup.

Revenir en haut Aller en bas
 
-rien comprendre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de mots :: Articles :: Au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser