Un monde de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de mots

Dayanne, ce petit bout de Victoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Engagée - et rayonnante -

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayanne




Messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2008

Engagée - et rayonnante - Empty
MessageSujet: Engagée - et rayonnante -   Engagée - et rayonnante - Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:46

Bien que la morale veuille que toute relation de couple relativement avancée fasse de vous des personnes implicitement engagées, tout n'est au départ jamais gagné. Les hauts et les bas aidants, et même pour le coup les bas amenants vers le haut, toutes les redites sur la vie que l'on mènerait ensemble de front sont à ce jour concrétisées. Et ce fut dur. (Et long? Comme un?..) (Roooh si on peut même plus rire toute seule sur son auto forum maintenant...)
Une première fois s'il en est, alcool et larmes aidant, l'évocation "sérieuse" du mariage et de la conception. Puis petit à petit l'élaboration d'une sorte de planning comprenant fiançailles, diners divers çà et là, achat de THE bague of the year (oh noes) (oh si need xD), déménagement "pour l'année" débouchant sur la location @1% logement Atos l'an prochain, puis notre exil vers la bretagne dans 3 à 5 ans, conception de bébé (avec espoir d'être des champions), prévision de grossesse pré-mariage (discours à tenir, prévision de complications diverses, organisation budgétaire prévisionnelle, crèche toussa) bref.
Bref on est lancés, et pas dans le sens casse couilles où choix de dates, lieux, prénoms, et organisation financière font voler le couple en éclat.
Ben non, puisqu'on est somme toute plutot en osmose. Comment on a dit à la proprio déjà? Ah oui, fusionnels ^^
Un festival Rock en Seine mouvementé derrière nous (merci les flics -_- penser à ne pas zapper la convocation au tribunal), les concerts de Slayer et Motorhead devant nous, et pusi les fiançailles dans genre ah oui un mois :p
Mes parents enchantés, les siens soulagés, pas de soleil mais une pluie rafraichissante...qui me rappelle l'approche de mon anniversaire...
Que j'apprécierai de passer douillettement au fond de mon lit bien que d'après mon planning j'aurais 8heures de cours ce jour la...
Enfin bref, le plus appréciable, n'empeche, c'est de ne plus lire cette tristesse sans fin et cette déception inavouée au fond de ses yeux bleus.
Et aussi de savoir qu'on vivra bientot une grossesse épanouie et speed Wink

Que du bonheur Smile


Dernière édition par Dayanne le Jeu 4 Sep - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayanne




Messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2008

Engagée - et rayonnante - Empty
MessageSujet: Re: Engagée - et rayonnante -   Engagée - et rayonnante - Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:26

(suite à venir)
(faut bien travailler :/)
Revenir en haut Aller en bas
 
Engagée - et rayonnante -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de mots :: Articles :: Au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser