Un monde de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de mots

Dayanne, ce petit bout de Victoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mars 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayanne




Messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2008

Mars 2006 Empty
MessageSujet: Mars 2006   Mars 2006 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:11



J'étouffe dans un long râle les rumeurs indécentes, incessantes
Qui longent nos quotidiens froissés de monotonie.
J'assassine de mes deux mains les pâles insinuations, sous entendus trop entendus,
Qui habitent nos journées mornes et colorient les murs de gris.
J'ai la rancoeur meurtrière et psychopathe qui poursuit en vain les idées à liquider,
Et par dessus la mémoire criminelle qui tache de sang les souvenirs innommables.
J'ai le cerveau en bouillie, aujourd'hui j'ai choisi.
De ne plus retenir mes humeurs insensées, de les laisser s'exprimer.
Et une chose en ressort.



Ma tendre folie.



16.03.2006




Dernière édition par Dayanne le Dim 16 Mar - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayanne




Messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2008

Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2006   Mars 2006 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:13



O0o°o0O






Et les idées chamboulées, les pensées gribouillées, ma tête ce vrac immense tout en bazar, ma tête ce débarras de n'importe-quoi, placard fourre tout, y'a rien à prendre, rien à comprendre quand bien même cela ressemble à s'y méprendre à la boite à tout mais c'est la boite à rien ma tete aux idées folles barbouillée par trop d'alcool pèse si lourd ces temps ci à trop vouloir s'alléger de tout et mon coeur tente de prendre le relai et c'est pire encore l'alcool mon coeur pas besoin pour lui, il est tombé dedans quand il était petit je suis malade de la vie et de ce que je ressens je dégueule ma vie et je me barre en chialant je joue à cache cache avec le passé colin maillard avec le viol et les cachets j'aime croire que je suis naive et qu'un jour un mec m aimera en fait je m en fous ce que je veux c est retrouver le moi que je n'ai jamais rencontré on est trente dans ma tete et la schyzophrenie nous va si bien c'est juste que je sais qu'il y en a une que j'ai pas trouvée et quand victoria devient vickie et quand vickie se bat avec la ptite et quand la ptite veut s appeler vick et que soudain je ne sais plus trop ce que je fais ni qui je suis alors je comprends juste une chose y a pas une victime ni une battante y a pas d attachée de presse ni une bijoutiere ou une ado attardée ni meme une femme avant l heure il y a quelqu un d autre t'es ou, moi? Tu fais quoi dans la vie? On fait tout, on est assez pour le faire. Je cherche celle qu'a décidé de rien faire.

T'es où, moi?




O0o°o0O



12.03.2006


Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril 2006
» 08.01.2006
» Fin 2006
» Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de mots :: Poèmes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser