Un monde de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de mots

Dayanne, ce petit bout de Victoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Version papier - Week end 17 mai 3008 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayanne




Messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2008

Version papier - Week end 17 mai 3008 - Empty
MessageSujet: Version papier - Week end 17 mai 3008 -   Version papier - Week end 17 mai 3008 - Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:34

Retour de créteil, samedi .

Je me croyais pleine de doutes, je te sentais t'éloigner. Je suis faiblesse, et toi indelicatesse. Je t'en ai voulu tous les jours tous les matins et je me suis trouvée des excuses mais tout ceci est idiot. Où sont les doutes quand je m'endors sur ta cuisse en voiture? Où sont les doutes quand tu me caresses les cheveux en regardant la tv? Où sont les doutes quand je m'extirpe du lit te préparer le petit déjeuner, t'aider à t'habiller? Où sont les doutes quand tu m'appelles en quittant le bureau me raconter le prochain jeu auquel nous jouerons?

Comment ai je pu douter, faillir?

Tu n'as fait que me manquer ce temps la, j'avais perdu l'habitude de passer plus de 2 heures loin de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Dayanne




Messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2008

Version papier - Week end 17 mai 3008 - Empty
MessageSujet: Re: Version papier - Week end 17 mai 3008 -   Version papier - Week end 17 mai 3008 - Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:46

Apres avoir dessiné un moment ^_^

Un vase, un cadre, une fenetre. Miroir. Tout, et son inverse. De l'eau à terre, une fenêtre fermée, un cadre face contre table. La vie ne fleurit pas toujours, parfois, les rêves se fânent, s'éloignent. Parfois, l'amour étouffe, s'essoufle. Ravive la flamme dont j'ai précieusement conservé la braise, brûlons les mots, et les silences, brûlons les non-dits, les sous entendus, les trop entendus. Aide moi à me remémorer plus de fous rires que de disputes, plus de complicité que de rancunes, plus d'amour que d'indifférence. Rappelle moi ce que signifie que je t'aime, et que tu m'aimes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Version papier - Week end 17 mai 3008 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi <Retranscription de version papier>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de mots :: Articles :: Au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser