Un monde de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de mots

Dayanne, ce petit bout de Victoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 26/08/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayanne




Messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2008

26/08/2011 Empty
MessageSujet: 26/08/2011   26/08/2011 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:07

Je ne sais pas te dire.
Je ne sais pas te dire comme je me sens quand je relis ce que je t'écrivais en 2007, en 2008. Je ne sais pas te dire que parfois je me dis qu'il est impossible que tout ca n'existe plus.
Pour autant je ne sais pas te dire à quel point tu m'as blessée, déçue, combien je te blesserai, te décevrai.
Il n'y a jamais qu'un coupable. Je me suis enfermée dans notre désamour, et j'en ai fait les parois de ma prison, j'en suis imprégnée et je ne sais pas comment revenir à cette époque où du bout des ongles, je voulais apprendre ton corps par coeur pour le redessiner quand tu t'en irais.
Je ne suis pas certaine qu'il existe un moyen, alors c'est certain, je voudrais retrouver ca même si c'est avec un autre. Parce que j'ai été habitée d'une flamme et que j'en ai besoin.
Je ne sais pas te dire que tu ne compteras plus. Ce n'est pas vrai. Avec tout ce que je t'ai fait subir et tout ce que tu m'as fait endurer, après tout, cela n'aurait pas eu de sens si tu n'avais pas compté, si je n'avais pas compté.
Je ne sais pas te dire que nos avenirs sont liés qu'importe nos choix et nos décisions puisque nous avons tout de même de beaux enfants à élever, à éduquer.
Je ne sais pas te dire qu'un matin peut être je me reveillerais, dans 10 ans, 20 ans, ou 6 mois, et que je me dirais que c'était une erreur de rester ou une erreur de partir.
Je n'ai pas de solution, pas de réponse, et pas de prévision.
Et je ne sais pas te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
26/08/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de mots :: Articles :: Au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser