Un monde de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un monde de mots

Dayanne, ce petit bout de Victoria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 16 aout 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayanne




Messages : 214
Date d'inscription : 16/03/2008

16 aout 2011 Empty
MessageSujet: 16 aout 2011   16 aout 2011 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:13

Comment, pourquoi? Comment l'espoir pouvait il vivre encore? Pourquoi te battre au point de non retour.
Il y a si longtemps que nous sommes enfermés chacun dans nos malheurs, nos erreurs, nos aigreurs.
J'aimerais tant y croire mais une partie de moi est restée loin, derrière, il y a 3 ans. Et mes pensées sont souvent une prison dans laquelle je me ronge de rester encore, d'un mal non exorcisé, d'une culpabilité indigeste des erreurs que j'ai commis par le passé et que tu as tellement prétendu souhaiter effacer sans jamais le faire. Probablement parce que je n'en ai pas été capable non plus.
Tu as une telle soif de pouvoir m'accuser, que je n'ai plus le désir de me réfreiner
Comment, pourquoi? Comment pouvais je piétiner des miettes de nous? Pourquoi me battre pour ne plus nous sauver?
Il y a si longtemps que nous sommes emmurés dans nos angoisses, nos échecs et nos désillusions.
Tu aimerais tant y croire mais tu n'auras pas a force. De déblayer le gravier des ruines de nos coeurs déçus, perdus.
J'ai une telle soif de tourner les talons, que je ne cours plus après ton pardon.

Revenir en haut Aller en bas
 
16 aout 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aout 2008 - Viamedis, la retrospective
» 26/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de mots :: Articles :: Au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser